Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Membres du Mois
Huitième édition
Approchez donc, chers membres ! Membres du Mois n°8 3452972663

Le mois de mars est désormais achevé. Place au mois d'avril ! Ne considérez cependant pas ce topic comme une blague de notre part. Il est bel et bien temps pour nous d'accueillir de nouveaux membres du mois sur notre forum ! Vous souhaitez avoir quelques indices ? Soit, soit... Nous recherchons donc deux femmes, pour ce nouveau duo. Deux femmes d'importance, de part les noms qu'elles portent. Deux femmes bien différentes l'une de l'autre, cependant. Tout semble les opposer, dans les faits. La première porte en effet aux nues les traditions valyriennes, tandis que la seconde est le symbole même, atteignant le pinacle, de la Valyria du Nord. Valyria du Sud contre Valyria du Nord. Vous avez deviné de qui il s'agit ?  Membres du Mois n°8 894420505

Il s'agit bien sûr de Saelyra Vaelgaris et Myssaria Oyan Cellaeron ! Venez les féliciter pour leur titre de membres du mois ! Et comme à l'accoutumée, elles ont accepté de se prêter au jeu de l'interview. Voyons voir ce qu'ils ont à nous dire sur elles.  Membres du Mois n°8 2043654651



Saelyra Vaelgaris
ft. Foxie
La Joueuse : Originaire de Belgique et étudiante en Master d'Histoire médiévale, je passe les quelques heures entre deux pages de mémoire à lire et à RP. J'ai été irrémédiablement attirée par ce forum dès que j'ai vu les mots antique fantasy, puis j'ai lu quelques textes de vos sublimes plumes et... Vous connaissez la suite, plusieurs jours et une fiche de présentation plus tard, me voilà parmi vous !

avatar
En Jeu Depuis Le : 18/02/2021.

Ses Grands RPs : Je n'ai pas encore lancé beaucoup de RPs, mais voici déjà les deux qui sont en cours :

Whispers in the Dark, avec ce grand fou d'Augure. Au programme : folie et domination du monde (s'ils survivent à la folie, ce qui est loin d'être garanti  Membres du Mois n°8 3674044316 ) !

Dans l'ombre du Vaelgamon, avec la douce Saerelys Riahenor. Vous voyez le serpent Kaa dans Le Livre de la Jungle ? C'est un peu le même concept, avec Saerelys dans le rôle d'une fort jolie souris  Membres du Mois n°8 3426312177

Mages
Une citation ?
Insanity is relative. It depends on who has who locked in what cage... - Ray Bradbury

Le Mot de Tessarion

@Saelyra Vaelgaris c'est 24 messages postés pour 174 Vermax d'or accumulés. Mais c'est aussi une Mage atypique, adepte des potions en tous genres et qui n'a pas encore dit son dernier mot dans ses querelles qui l'opposent à son rival, l'actuel Magister du Collège.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Quelques sauts en l'air, suivis d'une cheville tordue (ai-je déjà mentionné que j'étais maladroite ? Oups  Membres du Mois n°8 4031605185 ). Globalement, j'ai ressemblé à ça  Membres du Mois n°8 2375185754 pendant quelques secondes. Je suis tellement honorée de rejoindre les membres du mois de ce forum qui m'impressionne encore tant, j'espère ne surtout pas vous décevoir pour la suite !

Saelyra est un personnage pour le moins particulier qu’on ne présente plus. Particulier et impressionnant également ! Un personnage que tu as su apprivoiser avec brio, depuis ton arrivée, il y a de cela un mois. Peux-tu nous dire ce que t’as attiré chez elle ? Ses grands pouvoirs ? Son background peut-être ? Peut-être as-tu des projets avec elle également ? Nous t’écoutons ! Tant de compliments, arrêtez, je fonds  Membres du Mois n°8 2662366857 Ce qui m'a tout de suite attirée vers Saelyra est sa complexité : certes, elle est folle, mais avec une famille et une vie comme la sienne, qui ne le serait pas ? J'ai tout de suite eu envie d'écrire son histoire, de décrire son ambition et sa soif de savoir, mais aussi sa puissance et ses relations houleuses avec la population valyrienne. J'ai hâte de pouvoir mettre en place ses liens familiaux, mais aussi sa rivalité avec Talaegar Perzygon !
Pour ce qui est des projets, Saelyra a quelques mois bien chargés devant elle : entre domination du monde, patronages et machinations politiques, il se pourrait qu'elle parte en quête sous peu  Membres du Mois n°8 3452972663 Mais sa fiche reste grande ouverte pour discuter de liens ou de futurs RPs !

Nous sommes heureux de te compter parmi les membres de notre communauté ! Aussi ne pouvions-nous que nous demander la manière dont tu vois ton avenir parmi nous. Peut-être as-tu déjà pensé à la création d’un scénario ou de quelques préliens ? A moins que tu ne sois déjà intéressée par un autre compte ? Nous sommes déjà tant à avoir cédé à de telles idées ! Peut-être même comptes-tu nous présenter l'une de tes passions sur notre Discord ou dans la zone du Flood ? Qu’as-tu à nous dire à ce sujet ? J'aimerais créer quelques préliens familiaux : en écrivant l'histoire de Saelyra, divers membres de la famille Vaelgaris m'ont paru trop intéressants que pour être laissés de côté, leurs fiches sont pour certains en cours de rédaction, mais je ne vous en dis pas plus, pour ne pas gâcher la surprise  Membres du Mois n°8 3478876275
Pour ce qui est d'un second personnage, j'attends de m'être suffisamment plongée dans les recoins du forum avec Saelyra, mais me connaissant, je ne vais pas résister bien longtemps... D'autant plus quand je vois la richesse des choix possibles, dans cet univers génial !

Un dernier mot pour la route ? Je voudrais remercier l'ensemble du staff pour cette nomination (se rappelle qu'on n'est pas aux Oscars) et plus sérieusement, un immense merci à ma super marraine : Hermine, aka Saerelys Riahenor et Maesella Nohgaris, qui est toujours là pour répondre à mes questions ou me conseiller Membres du Mois n°8 1491939867
J'ai d'ailleurs hâte de partir en quête avec elle ! Membres du Mois n°8 4062388460




Myssaria Oyan Cellaeron
ft. Isamay
Le Joueur : J’aime écrire pour le plaisir des mots et de rencontrer des plumes qui savent m’enchanter et me faire rêver, qui savent insuffler une vie à leurs personnages et aux interactions qu’ils ont avec le mien. Je préfère avoir peu de rps mais de qualité plutôt qu’une panoplie que je ferais à la chaîne. Je crois avoir trouvé un petit monde idéal sur ROV.

avatar
En Jeu Depuis Le : 08/02/2021.

Ses Grands RPs :
Mon arrivée étant nouvelle je n’ai pas beaucoup de rps mais j’ai un petit faible pour celui avec le créateur du personnage de Myssaria, qui incarne également son époux. Un couple très atypique qui n’ont rien en commun mais qui a appris à faire équipe en dépit des obstacles et de tout ce qui les séparait. C’est la plume de Baelor qui m’a d’abord attirée jusqu’ici pour en lire davantage sur le scénario de Myssaria Ruine nocturne. J’aime la dynamique qui se place entre le couple mal assorti. L’avenir dira ce qu’il adviendra!

Etrangers
Une citation ?
Le devoir est de porter son fardeau avec soumission, la douceur est d’alléger le fardeau des autres.

Le Mot de Tessarion

@Myssaria Oyan Cellaeron  c'est 27 messages postés pour 153 Vermax accumulés. Mais c'est aussi une dame valyrienne qui ne peut que sortir de l'ordinaire de part ses origines et dont le sens du devoir est connu de tous ceux qui font partie de son entourage.  


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ?
Surprise! Je ne m’attendais pas à occuper une place d’honneur si peu de temps après mon arrivée. Il y a tellement de bons joueurs et de plumes captivantes que je me sens quasi comme une imposteure avec ma poignée de réponses.

Tu es arrivée parmi nous il y a de cela un mois en incarnant un Poste Vacant. Et quel Poste Vacant ! Peux-tu nous dire ce qui t’as attiré chez Myssaria ? Peut-être est-ce par rapport à son background bien différent des autres personnages du forum ? A moins que tu n’aies été attirée par sa magie de l’eau ? As-tu déjà quelques projets avec elle dont tu aimerais nous faire part ? Nous t’écoutons !
C’est entièrement de la faute de Baelor! C’est un personnage très atypique, loin des canons de beauté classiques et clichés que l’on retrouve sur les forums en général, remplit de vices et de défauts, mais qui possède aussi de très belles et nobles qualités. Comment ne pas avoir envie d’incarner l’épouse d’un tel homme qui promet drama et rebondissements par sa simple présence? J’ai beaucoup aimé la manière d’écrire de la personne qui incarne Baelor. Combinez ça avec l’étrangère exotique qui a bravé les murs de Valyria pour s’y faire une place, qui sait jouer d’intrigues pour imposer sa volonté au sujet des héritiers de la famille Cellaeron, et j’ai vu en Myssaria un potentiel monstrueux de rps.

Nous ne doutons pas que tes projets sur le forum concernant Myssaria sont nombreux. Qu’en est-il de la partie hors rp ? Peut-être as-tu déjà des idées pour un autre compte ? A moins que tu n’aies dans l’idée de créer prochainement quelques scénarios ou des préliens ? Peut-être même as-tu un projet à nous présenter, en rapport avec l’une de tes passions ? Racontes-nous tout !
J’envisage peut-être un scénario qui serait en lien avec Myssaria bien entendu, une garde du corps et femme de confiance mais j’analyse encore les pistes d’évolutions intéressantes pour un tel personnage en dehors d’être l’ombre de Myssaria. Je pense à un second compte, peut-être un Valyrien plus classique, ou y aller carrément avec une demoiselle joyeuse et maladroite issue du peuple. Trop d’idées, et pas assez de touches sur un clavier pour tout accomplir!

Un dernier mot pour la route ?
Lorsque nous créons notre fiche sur RoV, il nous est demandé quelle est notre pâtisserie préférée. Vous n’imaginez même pas tout le stress que vous avez causé à mes glandes salivaires rien qu’à réfléchir à tout ce qui est bon à se mettre sous la dent. Évidemment ensuite je suis allée faire un raid à la pâtisserie près de chez moi. Et oui, les admins de RoV sont maléfiques à ce point!


Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Félicitations à vous !! C'est amplement mérité Membres du Mois n°8 2043654651 Membres du Mois n°8 2991234872
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Bravo les filles, merci pour vos doux mots et vos beaux écrits Membres du Mois n°8 2991234872
Maerys Qohraenos
Maerys Qohraenos
Prêtresse

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t655-maerys-qohraenos-a-t
Félicitation les filles :)
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Félicitations Membres du Mois n°8 2043654651 !!!
Contenu sponsorisé