-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Aerys Maerionft. Colin Farrell
Le cadet Maerion : Aerys tire grande fierté de son nom et de ses illustres ancêtres, il compte faire tout ce qui est en son pouvoir pour contribuer à cette grandeur. Il se sent écrasé par le prestige de son père, sénateur et seigneur-dragon reconnu auquel tous font référence avec un respect teinté de crainte tant on dit son influence grande à la capitale. Il a longtemps espéré surpasser son frère aîné dans l’affection de leur père, mais sans succès. Jaehaegaron a toujours été meilleur duelliste, meilleur politicien et meilleur monteur de dragon. Il s’est toujours distingué comme étant le meilleur héritier que leur père aurait pu espérer. Aeron est le deuxième né du puissant seigneur-dragon Arraxios et de sa sœur-épouse Vhaenyra, dont la lignée peut être tracée jusqu’aux débuts de la révolte des Dragons Verts. Ce lignage lourd à porter reste une grande fierté pour l’intégralité des Maerion qui rappellent souvent leur histoire.
avatar
Titres : seigneur-dragon, fils de la famille Maerion, éclaireur de la troisième armée
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Castel Maerion, Valyria
Situation maritale : Célibataire
Statut du sang : Pur
Type de personnage : Inventé
Groupe : Armée
Caractère : Fougueux - Susceptible - Calculateur - Méprisant - Orateur - Distant - Passionné - Violent - Désireux de faire ses preuves



Liens
ARRAXIOS MAERION Le père exigeant Décrire le lien avec mon père ? Vous êtes sûrs de vous ? Vous savez les conséquences que ça peut avoir ? Oui ? Bon. Mon père est ambitieux, pour lui, pour nous, pour son nom. Il compte sur son héritage et nous a pressé pour y parvenir. Écrasant, omniprésent, ce n'est pas toujours facile. Pourtant, je sais qu'il nous aime, à sa façon. Je ne lui tiens pas rigueur de ce qu'il a pu faire, c'était nécessaire quand bien même je désapprouve. Il nous l'a suffisamment rabâché, ce qui compte : c'est la famille.

VHAENYRA MAERION La mère protectrice Elle s’en veut d’être aussi faible avec lui. Aerys a toujours été entre deux eaux, oscillant entre les meilleures qualités des Maerion et une espèce de mise en retrait insupportable. Elle comprend pourtant qu’il a toujours vécu dans l’ombre de son aîné l’héritier. Alors, plein de tendresse pour lui, elle a débuté une longue discussion avec son époux pour le convaincre de trouver une belle voie à leur autre fils. Et ce dernier semble désormais avoir un boulevard pour faire ses preuves.

JAEHAEGARON MAERION Le distant héritier Le vilain petit canard. Effacé, jamais trop inspire, Aerys n’inspire pas une grande affection à l’héritier. Il n’a jamais su prendre le temps de former une vraie connexion avec lui. Désormais, il voit bien comment sa promise regarde ce frère embarrassant qui n’a même pas su briller à la guerre. Que diable lui trouve-t-elle de plus que lui ? Et pourquoi diable lui, l’héritier, s’en agace ?  Serait-il jaloux ?

DAENERYS MAERION L'amour fraternel Daenerys n’a aucune idée ce ce qu’est l’amour, mais elle est certaine que ça inclut Aerys dedans. Ils ont grandi ensemble et ont observé de loin leurs aînés se frayer un passage dans le monde. Ils ont bénéficié du prestige grandissant des leurs sans vraiment avoir à participer. Aerys la rassure et la fait se sentir pleinement femme, malgré sa vision assez étriquée du rôle qu’elle pourrait avoir. Doit-elle vraiment l’oublier pour de bon ?

ELAENA TERGARYON L'improbable alliée Exotique et piquante, Elaena inspire des sentiments mitigés à Aerys. S'il apprécie la façon dont elle sait se mouvoir en société et la détermination sans faille qu'elle affiche à résoudre les problèmes de sa faction, il n'en reste pas moins dubitatif sur son indépendance d'esprit, très affichée, et inhabituelle pour une dame dans la Valyria du Sud.

NAERYS ARLAERON La "chère" amie Ayant longuement croisé Naerys au cours de leurs enfances respectives de descendants de puissants valyriens, il est difficile pour Aerys de la considérer autrement qu'une amie. Bien entendu, leurs deux âmes sont trop fières pour l'admettre et ils continuent à entretenir une compétition saine et dénuée de fond. En réalité, Naerys - malgré ses caprices et son caractère difficile - est une personne qui peut compter sur Aerys autant que lui, espère-t-il, peut compter sur elle.

AEGANON BELLARYS Le frère d'armes Le combat les a rapproché durant le siège de Meereen. Depuis, Aerys porte un regard positif sur ce jeune homme qui chevauche le plus vieux dragon domestiqué de Valyria. S'il est encore un peu tôt pour savoir ce qu'il adviendra, il est confiant en le fait que le jeune prodige saura trouver sa voie à Valyria.

MAEKAR TERGARYON Le grand homme Maekar a toutes les qualités pour être un grand serviteur de Valyria. Comme beaucoup d'autres, Aerys apprécie sa façon de diriger ses hommes et ses armées. Il ignore encore s'il se montrera digne du siège que l'armée et le Sénat lui ont confié mais cela mérite d'être surveillé de près.

VASTRAYA AMASIS L'énigmatique ambassadrice S'il est un personnage qu'Aerys ne s'attendait pas à rencontrer de sitôt, c'était bien la représentante de Ghis à Valyria. Les circonstances ont fait qu'ils ont pu échanger, et le jeune homme s'est découvert un sincère intérêt pour la Guivre. Sa mission, terriblement compliquée, fascine le cadet et il en tire un respect inattendu pour la plénipotentiaire.

HORDAR KIHZEZNIS L'homme de main Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

NOM DU PERSONNAGETitre du lien Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito.

Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Héhééééééééééé moiii
avatar
Invité
Invité

Yo mon poussin ! Liens d'Aerys 3478876275
J'ai allègrement repris ce que j'expliquai dans le RP pour notre lien Liens d'Aerys 690370254

Sans doute celui qui serait le plus proche de la dénomination d'ami pour la jeune femme. Ayant pour ainsi dire grandi ensemble du fait de la proximité de leurs familles respectives, ils se connaissent par cœur et les circonstances qui ont fait se croiser leurs chemins à plusieurs reprises, les ont inlassablement liés de ces amitiés sans grandes effusions de tendresse mais qui ont le mérite non moins précieux d'être particulièrement franches. S'ils ne se disent pas toujours tout, ils le pourraient ; leurs respectives fiertés - qui comptentparmi les plus acérées - et peut-être aussi leur pudeur, leur ont jusqu'alors cependant intimé de garder une respectable distance.
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Bonjour mesdames What a Face

Ma chère soeur, tu figures déjà dans les liens, et chère Naerys, je suis en train de rédiger le lien au moment où j'écris ces lignes Liens d'Aerys 692830035
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Oui mais si tu veux le changer :P
d'ailleurs j'ai réécris notre lien MOI :P
Laedor Arlaeron
Laedor Arlaeron
Lames d'Argent

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t174-laedor-arlaeron-lame
Coucou !

Je répond enfin à ta demande ! Alors en effet les deux hommes se sont très certainement croisés lors des fêtes et j'ai la bonne impression qu'après quelques verres discussions ont été de bon train ! Il y a toujours moyen d'approfondir tout ça un de ces jours !
avatar
Invité
Invité

Puisque tu ne viens pas à moi, c'est Aedar qui viendra a Aerys :3

J'ai pas trop regardé où se situait Aedar dans l'armée pendant la guerre, mais on peut dire sans trop d'erreur qu'il était jamais très loin de Maegon. S'ils se sont pas croisé sur un campement, ils ont forcément du se voir avant la guerre ou même pendant les fêtes !
BREF aucune excuse pour pas se cracher dessus joyeusement Liens d'Aerys 704899288
avatar
Invité
Invité

A mon tour de venir fourré mon nez ici ô vénérable assassin de mon ancêtre Liens d'Aerys 3350919650

Tu as servi sous mes ordres avec la troisième armée donc on se connaît forcément :P
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Bon sang mais je ne vous ai jamais répondu... !!

Vous avez toutes mes excuses Liens d'Aerys 4169029909

Alors !

@Laedor Arlaeron : il me semble que ton idée est bonne oui ! Naerys et Aerys s'entendent bien et se fréquentent depuis un moment, donc nos deux personnages se sont forcément croisés. A moins que tu aies une autre idée ? :D

@Aedar Riahenor : tu as bien fait, j'ai vraiment trop tardé Liens d'Aerys 4169029909 on partirait donc sur un lien négatif du fait d'une inimité personnelle renforcée par la querelle entre les deux familles ? Liens d'Aerys 3350919650

@Maegon Riahenor : absolument, la question est de savoir où se situe le cursus. Aerys respecte sa fonction et a servi Maegon (et son armée) loyalement Liens d'Aerys 3776989284 ça t'irait ?
avatar
Invité
Invité

Personnellement ça va me va, et je peux te proposer ça :

Aerys est un misérable, le descendant d'une longue lignée d'assassins sans foi, ni loi. Pourtant, Maegon, malgré sa haine pour sa famille, ne peut pas nier qu'Aerys est un bon soldat et loyal envers Valyria. Peut être que la traîtrise inhérente à ses ancêtres ne coule pas dans son sang ou ne demande qu'à être réveillée. Seul l'avenir saura le dire, et Maegon veillera à adapter son jugement en conséquence
avatar
Invité
Invité

I am back pour Jaekar cette fois What a Face
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Je crains que cela n'arrange pas nos affaires. Ils ont absolument tout de rivaux parfaits : comme dans Pokémon Liens d'Aerys 3282246142
avatar
Invité
Invité

Oui mais l'avantage c'est qu'on peut se taper dessus vraiment inRP sans déclencher une guerre de sang sur 18 générations et autres cousinades What a Face
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Liens d'Aerys 1260238716

Un lien positif pour une fois ? Liens d'Aerys 238207597
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1399-jacaerys-velaryon-a
Liens d'Aerys 806077519

Petit lien soldat ? Liens d'Aerys 238207597
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Liens d'Aerys 3686388144

Ma foi, il est toujours bon d'entretenir des relations avec les officiers Liens d'Aerys 690370254

Tu avais une idée en tête ? Je ne vois a priori aucune raison qui pourrait faire qu'Aerys méprise Jaca. Au contraire : il aurait tendance à apprécier la participation aux raids dothrakis car ça fait de lui un allié dans la campagne dans laquelle Aerys était impliquée (et puis lui qui était éclaireur, il devait apprécier le côté sneaky de l'idée) Liens d'Aerys 694101168
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1399-jacaerys-velaryon-a
Je pense que ça peut être pas mal comme lien positif !

Est ce que Aerys aurait pu aider et participer à la traque de la troupe de pillards ghiscaris dont Jaca avait la charge de détruire ? Il aurait pu être leur éclaireur aérien à certaines occasions voir même être celui même venu à sa rescousse ? Liens d'Aerys 871372357
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Ma foi, ça passe vu qu'il était effectivement en patrouille dans cette région mais je le vois mal avoir eu l'occasion de savoir vraiment qui il sauvait Liens d'Aerys 793189343

Tu penses que Jaca pourrait retrouver sa trace une fois à Valyria ?
Jacaerys Velaryon
Jacaerys Velaryon
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1399-jacaerys-velaryon-a
Oh Jaca était que Exarque à l'époque anyway mais il a passé un certain temps avec son sauveur le temps de rentrer au camp, ils devraient assez se connaître et Jaca considérer avoir... glups... une dette morale envers Aerys Liens d'Aerys 871372357
Rhaegar Valineon
Rhaegar Valineon
Marchand

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t1456-rhaegar-valineon-ho
DONC !

Alors comme ça sieur Maerion voudrait mettre en place un réseau de contrebande ? Ô mais que vois-je ? Quinze navires prêts à l'emploi Liens d'Aerys 793189343 Rhaegar est resté quatre ans entre Mhysa Faer et Valyria, ça laisse largement la place pour une première rencontre (ou plus) dans l'année de ses quinze ans puis deux ans plus tard quand Aerys a intégré le service militaire (ils auraient pu devenir amis, cf peut-être ton pré-lien à propos du crew) Ce qui ferait que lorsque le petiot est arrivé à Mhysa Faer, ça n'ait pu échapper à l'attention du Maerion. What a Face
Contenu sponsorisé