Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
Onzième édition : les membres de l'été
Approchez donc, chers membres ! Membres du Mois n°11 3452972663


L'été bats son plein et nous sommes heureux de vous voir toujours actifs et présents ! Nous espérons que vos vacances se passent pour le mieux et que vous nous reviendrez en pleine forme, pour ceux et celles qui ont pu quitter leur foyer ! Que vous soyez au bord de la mer, que vous profitiez de magnifiques paysages montagneux ou que vous profitiez du calme en votre demeure, il est temps pour nous de vous présenter nos nouveaux membres du mois. Vous souhaitez quelques indices ? Soit ! Nous recherchons donc un joueur et une joueuse, qui jouent par ailleurs des personnages appartenant à une même famille selon leurs comptes. La première est une Dame Dragon connue pour sa fougue, n'hésitant pas à se jeter la tête la première dans la bataille de Mhysa Faer alors même que sa jeunesse aurait du la tenir éloignée des combats. Quant au second, la guerre fut son quotidien durant quatre longues années, avant que son devoir ne le rappelle à Valyria.


Il s'agit bien sûr d'Aelys Riahenor et de Maekar Tergaryon ! Venez les féliciter pour leur nomination !  Et comme à chaque mois, ils ont accepté de se prêter aux jeux de l’interview. Voyons ce que nous avons à savoir d’eux. Mais avant toute chose, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller consulter notre rp du mois. Cette fois-ci, ce sont Rhaenys Haeron, Naema Vaelarys, Laedor Arlaeron et Herya Valgaris qui sont à l'honneur, avec la quête Les Ombres de Sothoryos : Partie II





Aelys Riahenor
ft. Mayelle.
Le Joueur : Bon, vous commencez à me connaître un petit peu dans le paysage, je suis connue sous le pseudo de Mayelle et ça va faire un petit moment que j'ai posé mes valises ici... Membres du Mois n°11 47398709
Mon petit métier, c'est éditrice. Une véritable passion, et c'est sans doute naturellement que ça me conduit vers l'écriture ! Autrement, je suis une petite geek, une consommatrice invétérée de romans, de films et de séries. Et j'aime le gras. Membres du Mois n°11 2995236538

avatar
En Jeu Depuis Le : 20/02/2021.
Ses Grands RPs :
En vrai, j'adore tous les RPs que j'ai fait et que je fais pour l'instant avec Aelys, c'est tellement amusant de la jouer et de la faire interagir avec les autres. Vraiment, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir pris ce scénario  Membres du Mois n°11 1491939867
Mais bon, si je dois en choisir, j'admets que mes RPs cœur sont ceux avec ma môman,même si elle préfère Sae  Membres du Mois n°11 1138098981 et ma sœurette Membres du Mois n°11 2043654651
https://rise-of-valyria.forumactif.com/t843-fb-a-sister-is-someone-who-knows-all-about-you-and-still-loves-you-saerelys-riahenor
https://rise-of-valyria.forumactif.com/t842-as-one-are-we-in-the-now-and-beyond-nothing-and-no-one-can-break-this-bond-vaelya-riahenor
Groupe : Nobles.
Une citation ? Mes désirs font désordre (je crois que ça résume bien la pépette XD )

Le Mot de Tessarion

@Aelys Riahenor c'est 67 messages postés pour 1266 Vermax accumulés. Mais c'est aussi une jeune Dynaste éprise de liberté, et dont le sang de dragon ne peut être remis en doute !


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre de l'été sur Rise of Valyria ? Aucune surprise, je suis exceptionnelle Membres du Mois n°11 2995236538 Honnêtement, c'est une belle surprise car je ne m'y attendais pas du tout ! Mais ça fait plaisir, comme toujours  Membres du Mois n°11 408511402
Félicitations également à l'autre nominé(e) du mois  Membres du Mois n°11 3776989284

Aelys est un personne haut en couleurs que tu incarnes à la perfection ! Mais dis-nous, comment vois-tu son avenir sur le forum ? Peut-être as-tu des rp's de prévu à ce sujet ? Nous t'écoutons ! Aelys est si passionnante à incarner, mais pour l'instant, je la joue encore un peu dans ses "premiers rps" alors je continue de l'appréhender un peu et de la jouer dans divers scénarios pour vraiment l'explorer à fond. Je trouve ça génial parce que c'est très facile d'avoir des idées avec elle ou de créer du potentiel rebondissement si besoin.  Membres du Mois n°11 871372357
Pour la suite, je dirai qu'elle va continuer de gagner en maturité (je pense que c'est le plus gros travail qu'elle a à faire sur elle-même), tenter de prouver sa valeur au sein des Riahenor, mais ça peut être intéressant qu'elle se retrouve tout de même en conflit avec sa nature impulsive et enflammée. Bref, y'a de quoi faire  Membres du Mois n°11 1103754796

Tu es déjà sur le forum depuis plusieurs mois à présent ! As-tu des projets, à ce sujet ? Une idée de scénario, peut-être ? A moins que tu n'envisages un nouveau compte ? Racontes-nous tout ! Faux spoil, je vais faire un nouveau compte ! Membres du Mois n°11 238207597  Ici, je me sens bien, comme à la maison et vous êtes des membres si inspirant ! Alors voilà une nouvelle petite qui va arriver dans les entrailles de Valyria. Une autre personnalité à jouer différemment des deux premières pour toujours plus de fun. Je n'en dis pas plus, mais ça va être chouette  Membres du Mois n°11 3686388144 coming soooooon in theatres

Un dernier mot pour la route ?
Je vous aime très fort ! Vous êtes merveilleux ! VIVE ROV  Membres du Mois n°11 3452972663  Membres du Mois n°11 1491939867




Maekar Tergaryon
ft. Lorn
Le Joueur : Eh bien voilà à peu près un an que je parcoure ce forum, avec le même entrain qu'au premier jour et ce n'est pas près de changer !  

avatar
En Jeu Depuis Le : 02/05/2020.
Le Rp d'évent du Grand Effondrement, qui fut l'occasion pour de réunir la dream team du Laedor – Aeganon – Maekar. Un grand et EPIC moment !
Sur un plan plus personnel, ce n'est pas un mais plusieurs sujets qui me viennent en tête: ceux avec Elaena. Cela peut paraître cliché mais, qu'il s'agisse du tout premier sujet ensemble ou du plus récent, toujours en cours, ce sont des textes qui me permettent d'explorer un aspect plus privé et intime de ce personnage. Un aspect dont je n'avais pas forcément saisi toute l'ampleur, au moment de créer la fiche de Maekar.  
Groupe : Armée.
Une citation ?“L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. - Carlos Castaneda

Le Mot de Tessarion

@Maekar Tergaryon c'est 266 messages postés pour 1727 Vermax accumulés. Mais c'est aussi un homme qui doit désormais trouver sa place dans un monde en paix qui en attend énormément de lui.


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre de l'été sur Rise of Valyria ? Surprise et incrédulité, pour être tout à fait franc.Je n'ai pas l'impression d'avoir une activité très forte ou des écrits particulièrement marquants, bien au contraire, mais je m'en remets au bon  jugement du staff et du forum pour juger de la qualité de mon investissement et de mes écrits, mieux que je ne saurais le faire.
Un grand merci à tous !  

Maekar se trouve désormais sur le forum depuis environ un an. Et en une année, comme les choses changent vite ! As-tu des projets quant à son avenir ? Nous t'écoutons !
Le plus gros changement a été de l'adapter à la vie politique et de commencer à mettre un pied dedans, notamment par l'intermédiaire de la rencontre avec le sénateur Cellaeron. Il veut se faire un nom sur ce nouveau terrain de jeu, pour créer son propre héritage comme il l'a toujours souhaité, depuis qu'il a accepté le rôle de sénateur.
Et puis, évidemment, il y a aussi le projet de mariage avec Elaena, mais ce n'est un secret pour personne !

Notre forum semble grandement t'inspirer et nous en sommes ravis ! Tu es également l'heureux détenteur d'un nouveau compte depuis peu. Mais dis-nous, quels sont tes projets pour Rise of Valyria ? Peut-être souhaites-tu rédiger un scénario ? Des préliens ? Dis-nous tout !
Je dois dire que je n'y ai pas forcément réfléchi, jusqu'à présent. Certes le concept d'avoir des personnages fortement liés à Maekar est intéressant, très intéressant même, mais je n'ai pas encore trouvé d'idée qui soit réellement  attrayante pour quiconque souhaite se pencher dessus. J'ai bien quelques bribes d'idées, çà et là, mais rien de bien concret.
Mais je ne perds pas espoir, je finirai par trouver ! En attendant, je profite avec joie des liens que j'ai déjà !  

Un dernier mot pour la route ?
Je suis arrivé ici grâce à Aeganon mais sans trop savoir quoi y trouver. J'avais déjà testé un forum similaire mais mon expérience n'avait pas été probante, j'étais donc assez sceptique.
J'ai sauté à pieds joints et, je dois dire, j'y ai trouvé une communauté formidable autant que des écrits d'une rare qualité, ici. Il n'y a pas un membre, pas un personnage avec qui je n'ai pas envie d'écrire, ici, et c'est une chose très rare pour moi.  

Je remercie donc l'entièreté du forum pour ce que vous m'avez apporté et ce que vous continuez à m'apporter, encore aujourd'hui. Milles mercis !





Membres du Mois
Annonce de dernière minute
Vous croyiez que nous en avions fini avec cette annonce ? Il n'en est rien ! Nous avons en effet une dernière chose à vous transmettre, et pas des moindres ! Nous tenions en effet à mettre à l'honneur Vaelya Riahenor pour sa récente entrée dans le staff de notre forum. Connue aussi sous les traits de Rhaenys Haeron et de Garaevon Agyeros, vous retrouvez désormais son avatar sur la page d'accueil en compagnie de vos autres humbles serviteurs. Nous demandons donc un tonnerre d'applaudissements pour elle et nous lui souhaitons de rester longtemps à nos côtés !



Vaelya Riahenor
ft. Sherkan.
Le Joueur : Vous commencez à me connaître  Membres du Mois n°11 2995236538

avatar
En Jeu Depuis Le : 03/12/2020.
Ses Grands RPs :
Alors il y a tout d'abord Affaires de famille où c'est une discussion entre femmes Riahenor pour parler futur, je l'aime ce rp  Membres du Mois n°11 3350919650 Il y a eu aussi Audaces fortuna juvat aka "Comment mater des membres de sa famille en temps de guerre, grâce au clergé de Vermax"  Membres du Mois n°11 2084333958 et bien sûr Qui va à la chasse perd sa place où c'est vraiment la première fois que Vaelya remonte sur Maehra loin de Valyria, en plus c'est en pleine tempête  Membres du Mois n°11 694101168
Groupe : Nobles.
Une citation ? "le meilleur moyen de réussir c'est toujours d'essayer encore une fois" T. Edison

Le Mot de Tessarion
@Vaelya Riahenor c'est 294 messages postés pour 2113 Vermax accumulés. Mais c'est aussi une Dame Dragon et une mère qui a décidé de prendre en main son destin malgré la société dans laquelle elle a vu le jour.


Interview

Quelle fut ta réaction lorsqu'il te fut proposé de rejoindre le staff de Rise of Valyria ? J'étais sincèrement surprise qu'on pense à moi pour un rôle dans le staff et ça m'a fait super plaisir ! Merci beaucoup vous trois Membres du Mois n°11 871372357

Tu es l'heureuse propriétaire de non pas un, ni deux, mais bien trois comptes sur notre forum ! As-tu des idées quant à l'avenir de tout ce beau monde ? Comme le dit l'adage : petit à petit, l'oiseau fait son nid. Chacun de mes personnages est lancé sur des projets qui permettront de les faire grandir mais aussi de faire grandir ceux qui les entourent. Vaelya sait quelle direction la dynastie doit prendre pour mettre toutes les chances du côté de Maegon. Rhaenys compte bien accroître ses perspectives commerciales et défensives alors quoi de mieux que de s'associer à Baelor Cellaeron, Alyrea Lyseon et sa magie ou encore de faire appel à son oncle Lornaelon. Et pour ce qui est du petit Garaevon, il renforce ses liens avec ses contacts, ses amis, tout en poursuivant sa formation car son objectif est bien présent : briller en son propre nom et devenir le prochain chef de la guilde des verriers Membres du Mois n°11 238207597 M'enfin ça, c'est s'il arrête d'être un boulet en société (il a appelé Saelyra "l'ami" !  Membres du Mois n°11 880200951 )

Comme vois-tu ton avenir sur le forum ? Peut-être es-tu déjà tentée par un nouveau compte ? A moins que tu ne décides d'écrire un scénario ? Dis-nous tout, nous t'écoutons ! Je me demande bien pourquoi cette question m'est posée  Membres du Mois n°11 3941047547  *souffle fort sur le micro accroché sous son bureau* Je suis revenue courant décembre et je compte bien rester aussi longtemps que possible, accompagner plus loin le bel essor qu'à pris le forum. Je pourrais être tentée d'écrire un ou des scénarios mais faut que j'y réfléchisse...

Oui bon y'a bien ma tête qui me tanne à faire un QC mage du nom de Mealys Naherys (oui j'aime me tirer dans les pattes !), cinquième cercle avec des objectifs tous simples comme former les jeunes (les envoyer au trou quand ils n'écoutent pas), devenir Archimage, etc...  et peut-être bien qui commencerait peu à peu à travailler (ou du moins se contenter de recherches dans un premier temps) sur une arme efficace à utiliser contre les ghiscaris... ou alors un élixir qui changerait le cuivre des mines Maerion en étain ou autre métal nullos (histoire que certains puissent se venger un peu  Membres du Mois n°11 2467439181 )

Un dernier mot pour la route ? GLOIRE AUX QUATORZE  Membres du Mois n°11 3610290996