Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tessarion
Tessarion


Animation Spéciale MAJ
le code a changé
Vous l'aurez peut-être remarqué, mais le forum a changé de code !  Animation Spéciale MAJ 2326446878 Grâce à nos deux merveilles, wiise et geniuspanda, nous résidons désormais dans un palais rénové et redécoré où il fait bon vivre la décadence valyrienne  Animation Spéciale MAJ 3478876275

Naturellement, cela va des nouvelles fiches (présentations, liens et chronologies) aux template de vos RPs. Et vous aurez également (peut-être) remarqué que quelques vestiges des anciennes versions mettent quelque peu à mal la présentation de certains posts  Animation Spéciale MAJ 267821795 Le Staff a fait un maximum pour ne pas trop violer vos rétines mais quelques petits problèmes subsistent néanmoins... Aussi, nous avons décidé de vous mettre à contribution - et de vous récompenser pour ce faire  Animation Spéciale MAJ 37082739

En effet, nous allons vous demander de mettre à jour vos présentations, vos fiches de liens et de chronologie, ainsi que vos RPs en cours avec les nouveaux codes  Animation Spéciale MAJ 2766830211 Naturellement, la mise à jour concerne autant la forme que le fond  Animation Spéciale MAJ 3350919650

Les trois premiers joueurs qui auront le plus rapidement mis à jour leurs fiches et RPs se verront attribuer une double récompense qui saura flatter autant vos mirettes que vos égos  Animation Spéciale MAJ 2043654651

Postez à la suite de ce message lorsque vous aurez effectué vos mises à jour, avec les liens correspondants  What a Face

L'animation se terminera lorsque le podium des lauréats aura été déterminé  Animation Spéciale MAJ 3402963341

Résultats

le podium
Première : @Daenerys Maerion
Second : @Maekar Tergaryon
Troisième : @Hordar Kihzeznis  

avatar
Invité
Invité

@Maekar Tergaryon :
Tessarion a écrit:
Postez à la suite de ce message lorsque vous aurez effectué vos mises à jour, avec les liens correspondants  What a Face

Merci Animation Spéciale MAJ 692830035
avatar
Invité
Invité

Oups, pardon. C'est édité.
avatar
Invité
Invité

Maekar Tergaryon a écrit:Oups, pardon. C'est édité.

Merci Maekar Animation Spéciale MAJ 3402963341 Malheureusement, tes fiches de liens et de RPs ne sont pas à jour Animation Spéciale MAJ 3350919650 Il manque au moins la description de ton lien avec Naerys, et l'entrée de tes RPs en cours dans ta chronologie... nous demandons une MAJ de forme, comme de fond... Animation Spéciale MAJ 2647983076

Mais tu n'es pas loin de rafler la première place ! Animation Spéciale MAJ 871372357
Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
avatar
Invité
Invité

J'ai ajouté les Rps en cours et manquants à la chronologie, tout en rajoutant le lien avec cette très chère Naerys. En espérant ne rien avoir oublié, cette fois !
avatar
Invité
Invité

Bonjour, bonsoir,

alors heu... J'ai passé ma fiche chronologique ainsi que mon background et ma fiche de lien au nouveau code :

Histoire : Voyez plutôt !

Chronologie : Suivez le guide !

Fiche de liens : Là !


Mais est-ce qu'il faut également passer les rps dans les nouveaux codes ?


EDIT BY HORDAR :

Mon unique rp actuellement : Changements opérés par ici !

RE EDIT BY HORDAR :

J'y ajoute ma participation à l'évent pour être tout à fait complet !

Voilà pour vous !
Tessarion
Tessarion

Hordar Kihzeznis a écrit:Mais est-ce qu'il faut également passer les rps dans les nouveaux codes ?

Hé oui, petit dragonnet, il faut (aussi) passer les RPs ! Animation Spéciale MAJ 690370254
avatar
Invité
Invité

Alors voilà, j'ai mis mon rp dans les nouveaux codes !

EDIT BY HORDAR :

J'y ai ajouté donc le rp à l'évent !
Contenu sponsorisé