Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tessarion
Tessarion


Membres du Mois
Cinquième édition
Approchez donc, chers membres !  Membres du Mois n°5 3350919650

Après une fin d’année marquée par des Dragons d’Or grandiloquents, une activité au-delà de toutes nos espérances et des fêtes pour le moins différentes de celles que nous avons l’habitude de vivre, il est temps pour nous de désigner nos deux nouveaux membres du mois ! Membres du Mois n°5 871372357

Venez donc saluer et féliciter Vaelya Riahenor et Laedor Arlaeron ! Ils ont su, par leur activité respective, leur volonté à toute épreuve et leur dévouement sur le Discord de notre très cher forum, obtenir ce précieux titre ! Membres du Mois n°5 3478876275 Et comme à chaque fois, nous leur avons demandé de nous faire part de leur ressenti à l’aide de quelques questions. Nous vous laissons donc apprécier leurs réponses et les noyer sous vos applaudissements et vos compliments. Membres du Mois n°5 704899288



Vaelya Riahenor
ft. Sherkan
Le Joueur Soy Sherkan, j'ai 23 ans, BTS MUC en poche et pour l'instant réceptionniste en hôtellerie.
Je suis un poil trop timide, préférant grandement écouter plutôt que causer même si une fois que je suis lancée on ne m'arrête plus ! J'adore les "jeux" : "Devine la compagnie aérienne", "Trouve la capitale" ou encore "Quel est cet hymne ?". Stephen King et Patricia Briggs   . J'écoute tant de l'opéra que du métal, des OST ciné et plein d'autres trucs comme Abba, MJ, TøP, etc...

avatar
Nobles.
Une citation ?
La douceur c'est la plénitude de la force. A. GARTRY.

Le Mot de Tessarion


@Vaelya Riahenor c’est 187 messages postés pour 1210 Vermax d’or accumulés, ainsi que de nombreux posts dans la zone flood et des memes à ne plus en finir. Mais inrp, c’est surtout une Dame Dragon qui cherche peu à peu à s’imposer dans la société valyrienne du Sud, après avoir pris d’avantage de pouvoir durant la guerre !


Interview


Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? *relis trois fois le MP pour être certaine que Tessarion ne s'est pas gouré de destinataire*

Ma doué, je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis touchée par cette nomination et j'espère ne pas vous décevoir, merci   Membres du Mois n°5 2043654651
(C'est malin, bonjour la pression   Membres du Mois n°5 880200951  )

Après une première expérience parmi nous il y a de cela quelques mois, tu as fait un retour fracassant parmi nous ! Et quel retour ! Tu es connue et reconnue pour tes nombreux memes et ne parlons pas du flood et des rp’s ! Comment imagines-tu ton avenir sur le forum, après y avoir pris tes marques de cette manière ? Des idées de rp’s, de rencontres ou de nouveau compte, qui sait ?  Ben maintenant que je suis revenue je compte bien y rester ! Pour les idées de rps et de rencontre j'en ai peu a peu qui viennent et surtout on compl... réfléchit en famille    Membres du Mois n°5 4077433769
Pour un nouveau compte ? J'ai une demoiselle du Nord absolument pas en détresse (quoi que sur un certain aspect...) qui ne demande qu'à s'installer au Sénat et récupérer une (son) île. Oh et puis y'a ce petit maître-verrier... Enfin bref, je ne vais pas vous lâcher la grappe et Vaelya qui a toujours eu l'habitude d'épauler son frère, elle ne va pas relâcher les rênes de la famille si facilement !  Membres du Mois n°5 690563736

Que penses-tu de l’Event en cours ? As-tu des idées sur son issue ? L'Event est juste démentiel, franchement.  
Je me demande comment il est possible de trouver autant de "bonnes idées" dans de simples feuilles de thé, c'est un point qui m'échappe.   Plus sérieusement je trouve ça super d'avoir intégré les petits nouveaux dans un topic tout aussi dingo et de qualité que les autres, merci le staff en or (et la Voix de l'Ombre)   Concernant l'issue c'est sûr et certain que ça va marquer tous les personnages qui y participent, de manière plus ou moins importante en fonction DE LA QUALITÉ DU THÉ DU MJ. Mais sinon peut-être que si la mère de Jackie est tuée, les petits rentreront chez eux pour toujours ! Ou alors ça ne sera que pour un temps et on aura un remake d'Orca version valyrienne avec des écailles. En tout cas ça sent les changements et la crise xD

Imaginons que tu souhaites conseiller Rise of Valyria a un rôliste de ta connaissance. Comment t’y prendrais-tu ? Quels points mettrais-tu en valeur ?
Comment je m'y prendrais ? Et bien tout simplement je l'aurais travaillé au corps en sondant son intérêt pour un univers fantasy riche, jouant sur son envie de jouer un personnage pouvant avoir non pas un seul chemin pour avancer mais bien plusieurs, pouvant être déstabilisé et blessé à tout moment en fonction de ses choix.

Je mettrais en lumière LES DRAGONS, LA MAGIE ET LES SOIRÉES VALYRIENNE ET PUIS LES ORG... hum pardon   Membres du Mois n°5 238207597
Il faudra mettre en valeur le travail de dingue fourni pour mettre en place le forum, parler de cette super communauté de joueurs avec une belle plume, présenter les meme les plus "présentables" pour résumer notre état d'esprit et les rps qu'on joue ce qui en vrai peut être une vitrine super marrante !

Un dernier mot pour la route ? JE VOUS AIME !  Membres du Mois n°5 656223358




Laedor Arlaeron.
ft. Lames d'Argent.
Le Joueur Hellow !

Quoi dire sur moi ? Alors jeune canadienne de maintenant 26 ans, finissante parajuriste en droit criminel. Je dois faire du RP depuis environ 10 ans. ROV a sans aucun doute la meilleure communauté que j'ai vu jusqu'à présent et j'espère pouvoir faire encore un bon bout de chemin parmi vous. Membres du Mois n°5 871372357

Sinon, lorsque je ne RP pas, je fais du tricot, de la peinture et de la cuisine et du binge watching de série avec d'autres sur le discord. What a Face

avatar
En Jeu Depuis Le : 05/05/2020.

Ses Grands RPs :
Mon plus grand RP pour le moment est sans aucun doute l'event 2
Armée.
Une citation ?
Veni Vidi Vici : Je suis venu, j'ai vu et j'ai tout fait flamber

Le Mot de Tessarion

@Laedor Arlaeron c’est 57 messages postés pour 381 Vermax d’or accumulés, ainsi qu’une présence de tous les instants sur le Discord de notre forum. Mais inrp, c’est surtout l’héritier d’une lignée prestigieuse qui doit réapprendre à vivre depuis son retour de la guerre, et qui doit affronter quelques déboires au sein de sa propre famille !


Interview

Quelle fut ta réaction en apprenant que ta sélection en tant que membre du mois de ROV ? Je n'en reviens toujours pas ! C'est tout un honneur merci beaucoup ! Membres du Mois n°5 704899288

Après des débuts plutôt discrets parmi nous, te voilà de plus en plus souvent sur le devant de la scène ! Comment imagines-tu ton avenir parmi nous ? Des idées de DC, de nouveaux rp’s, peut-être ? Je commence à avoir une idée de DC bien étoffé, quelques vagues idées de scénarios éventuelles et toujours plus de RP ! Maintenant que j'ai plus de temps, je vais me gâter !

Que penses-tu de l’Event en cours ? As-tu des idées sur son issue ? On va tous mourir !!! Je croyais être en bonne posture, je le suis peut-être encore un peu plus que les autres, mais j'ai vraiment l'impression que ça va mal finir !  Membres du Mois n°5 880200951

Imaginons que tu souhaites conseiller Rise of Valyria a un rôliste de ta connaissance. Comment t’y prendrais-tu ? Quels points mettrais-tu en valeur ? Je mettrais définitivement en avant la communauté ! ROV à la meilleure communauté que j'ai pu voir ! Les gens sont présents, impliqués, drôles ! Les animations, le staff, wow ! Vous êtes vraiment tous parfait !   Membres du Mois n°5 3402963341

Un dernier mot pour la route ? Je vous aime ! Longue vie a ROV !  Membres du Mois n°5 1491939867


Daenerys Maerion
Daenerys Maerion
Dame de Castel Maerion

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t158-daenerys-maerion-dem
Félicitation à tous les deux !!!!
Herya Valgaris
Herya Valgaris
Mage

Felicitations ! Membres du Mois n°5 871372357 Membres du Mois n°5 2898026494
avatar
Invité
Invité

Merci vous deux Membres du Mois n°5 704899288

Et encore merci au staff pour cette nomination Membres du Mois n°5 871372357
avatar
Invité
Invité

Un grand bravo à nos deux membres du mois ! Continuez à nous en mettre plein la vue comme ça ! Membres du Mois n°5 871372357
Daenyra Tergaryon
Daenyra Tergaryon
Dame-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t520-daenyra-tergaryon-th
Amplement mérité ! Bravo à vous deux Membres du Mois n°5 408511402
Aerys Maerion
Aerys Maerion
Seigneur-Dragon

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t44-aerys-maerion
Je me réveille un peu tard mais évidemment un grand BRAVO à toutes les deux Membres du Mois n°5 2991234872
avatar
Invité
Invité

Félicitations à tous les deux ! Membres du Mois n°5 3402963341
Une très belle affiche, vous êtes sexy sur la PA Membres du Mois n°5 2898026494
Contenu sponsorisé