Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3478876275
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Maesella Nohgaris.
• Lien vers votre réponse : Juste ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Automne, Brouillard, Feuille, Plume, Parchemin, Pluvieux, Frisson, Masque, Vendange, Nuageux, Crépuscule, Bruissement. ( Liste Bronze. )
• Total de points obtenus : 120 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 690370254
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Saerelys Riahenor.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Mélancolie, Grimoire, Langueur, Férule, Rubéfier. ( Liste Argent. )
• Total de points obtenus : 75 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3478876275
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3478876275
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Naema Vaelarys.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Automne, Brouillard, Feuille, Plume, Parchemin, Pluvieux, Frisson, Citrouille, Masque, Mestre, Magister, Vendange, Nuageux, Crépuscule, Bruissement. ( Liste Bronze. )
• Total de points obtenus : 150 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 690370254
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3478876275
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Maesella Nohgaris.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Mélancolie, Scolastique, Grimoire, Langueur, Humus, Equinoxe, Flétrissure, Férule, Rubicond, Bruine, Dialectique, Terne, Embuer, Stylet, Rubéfier. ( Liste Argent. )
• Total de points obtenus : 225 points.

Merci d'avance. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 690370254
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3478876275
Maera Bellarys
Maera Bellarys
Dame-Dragon

J'allais oublié de réclamer !

• Nom et prénom de votre personnage : Maera Bellarys
• Lien vers votre réponse : ici
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Tous les mots de la liste bronze soit : Automne, brouillard, vendange, magister, plume, parchemin, bruissement, citrouille, masque, frisson, pluvieux, nuageux, feuille, mestre, crépuscule.
• Total de points obtenus : 150 !

Merci ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3350919650
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3478876275
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Maesella Nohgaris.
• Lien vers votre réponse : Juste là !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Mélancolie,Langueur, Humus, Flétrissure, Férule, Rubicond,Embuer, Rubéfier. ( Liste Argent. )
• Total de points obtenus : 120 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 690370254
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3478876275
Tessarion
Tessarion


Les longs mots de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone : Animation de la rentrée.
Bonsoir chers membres,

Après un mois de dur labeur et de rp’s, il est temps de découvrir les pseudos de nos grands gagnants ! Ou devrais-je dire, de nos grandes gagnantes ? Je ne vous fait pas patienter davantage. Voilà le classement final de notre animation des Mots d’Automne ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 4287692158

Résultats finaux :
→ Maesella Nohgaris : 1075 points.
Saerelys Riahenor : 755 points.
Naema Vaelarys : 585 points.
→ Maera Bellarys : 150 points.
→ Mealys Naehrys : 100 points.
→ Maerys Qohraenos : 90 points.
→ Garaevon Agyreos : 70 points.


Récompenses :

Comme à chaque animation, tous vos points ont d’ores et déjà été convertis en Vermax sonnants et trébuchants ! N’hésitez pas à aller les dépenser à la boutique, on me murmure que de nombreux marchands itinérants n’attendent que vous pour faire de bonnes affaires. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 690370254 Pour ce qui est de nos gagnantes, elles ont bien sûr droit à un lot supplémentaire pour célébrer leur victoire ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3686388144

Maesella Nohgaris, tu remportes en plus de tes Vermax le droit de proposer une publicité pour le Poste Vacant, le scénario ou le prélien de ton choix dans la newsletter du forum mais aussi celle qui sera posté chez nos partenaires ! Nous t’offrons aussi un rang gratuit pour le personnage de ton choix, à demander dans la boutique ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3452972663

Maera Bellarys , tu remportes en plus de tes Vermax, le droit de proposer une publicité pour le Poste Vacant, le scénario ou le prélien de ton choix dans la newsletter du forum mais aussi celle qui sera posté chez nos partenaires, à l’exception de nos top partenaires. Nous t’offrons également un rang gratuit pour le personnage de ton choix, à demander dans la boutique ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3350919650

Mealys Naehrys, tu remportes en plus de tes Vermax, le droit de proposer une publicité pour le Poste Vacant, le scénario ou le prélien de ton choix dans la newsletter du forum mais aussi celle qui sera postée chez nos partenaires, à l’exception des top partenaires et des footers. Nous t’offrons également un rang gratuit pour le personnage de ton choix, à demander dans la boutique ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 1103754796



Et voilà chers membres, c’est tout pour cette fois ! Merci encore pour vos participations et on se retrouve très vite pour d’autres animations ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 871372357 @Maesella Nohgaris, @Maera Bellarys et @Mealys Naehrys , Tessarion attend les personnages que vous voulez promouvoir. Vous avez jusqu’au 12 Octobre 2021 pour lui transmettre vos choix. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone - Page 2 3478876275

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2