Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Arrax
Arrax
Admin

https://rise-of-valyria.forumactif.com

Les longs mots de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone :
Animation de la rentrée.
L’été touche petit à petit à son terme. Les arbres quittent leurs manteaux verts pour d’autres, rouges, oranges ou encore jaunes. Les animaux se font plus discrets également. C’est qu’il faut se préparer à l’hiver ! On dit que l’automne et les sentiments qu’il inspire sont particulièrement propices à l’écriture. Que diriez-vous de vérifier cette théorie ? Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3478876275

Règles du jeu :

Comme tout concours qui se respecte, vous devrez suivre un certain nombre de règles. Ne vous en faites pas, elles ne sont pas nombreuses et simples à mettre en pratique, vous verrez. Comme toujours, nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.

• L'animation en elle-même durera du 28 Août au 1er Octobre, afin que vous ayez le temps de poster autant que possible ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3271569861

• Les points ne valent pas pour le joueur mais pour le personnage qui les obtient. Si vous possédez plusieurs comptes, leurs points seront donc séparés. A vous d'équilibrer vos réponses afin d'obtenir les points sur le personnage pour qui vous voulez obtenir la récompense.

• Pour obtenir vos points, il vous faudra les signaler dans ce topic. Nous vous demandons de faire apparaître les mots en italiques, en gras ou dans une couleur qui les feraient ressortir du reste du texte, afin que nous puissions effectuer plus facilement la vérification de votre réponse et vous accorder vos points.

• Vous avez tout à fait le droit de mélanger les mots de plusieurs listes dans l'une de vos réponses. Il suffira juste de le préciser lorsque vous viendrez réclamer vos points.

• Que vous fassiez un rp avec un autre joueur ou un solo, les mots comptent dans tous les cas.

• Pour ce qui est des verbes présents dans les listes, il va de soi que vous pouvez aussi bien les utiliser à l'infinitif, que dans tous les autres temps existants. Cette règle s'applique aussi pour les mots. Vous pouvez aussi bien les utiliser au féminin, qu'au masculin, au singulier comme au pluriel.

• Les mots que vous choisiriez d'utiliser devront avoir un sens dans le contexte de votre réponse, sans quoi ils ne pourront pas être comptés au moment de recevoir vos points.




Mots de bronze :

Niveau 1.
Les mots de bronze sont les mots les plus simples de cette animation. Vous obtiendrez donc 10 points pour chacun d'entre eux. Cependant, si d’aventure il arrivait que tous ces mots se trouvent dans une même réponse, vous obtiendrez 150 points en tout !  Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 2766830211

• Automne.
• Brouillard.
• Feuille.
• Plume.
• Parchemin.
• Pluvieux.
• Frisson.
• Citrouille.
• Masque.
• Mestre.
• Magister.
• Vendange.
• Nuageux.
• Crépuscule.
• Bruissement.



Mots d'argent :

Niveau 2.
Les mots d'argent représentent un niveau intermédiaire dans cette animation. Aussi, chacun de ces mots vous rapportera 15 points. Si d’aventure, vous arriviez à glisser tous ces mots dans une même réponse, ces derniers vous rapporteront un total de 225 points. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 2375185754

• Mélancolie.
• Scolastique.
• Grimoire.
• Langueur.
• Humus.
• Equinoxe.
• Flétrissure.
• Férule.
• Rubicond.
• Bruine.
• Dialectique.
• Terne.
• Embuer.
• Stylet.
• Rubéfier.



Mots d'or :

Niveau 3.
Les mots d'or sont les mots les plus complexes à intégrer dans vos réponses. Vous obtiendrez donc 20 points pour chacun d'entre eux. Comme pour les listes précédentes, vous tirerez un avantage du fait de glisser tous ces mots dans une même réponse. Cela vous donnera en effet accès à 300 points en tout. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 1260238716

• Pétrichor.
• Apoptose.
• Marcescent.
• Incarnadin.
• Scriptorium.
• Pruine.
• Phylactère.
• Érubescence.
• Délinéer.
• Purpurin.
• Havir.
• Apostille.
• Pensum.
• Psittacisme.
• Prosopopée.



Récompenses :

Car chaque épreuve passée mérite une récompense.
La partie que vous attendiez tous, n'est-ce pas ? Car toute bonne animation ne peut que vous permettre d'obtenir une récompense digne de ce nom ! Sans doute êtes-vous familiers de ce concept et des récompenses qu’il est possible d’y obtenir. Nous espérons cependant que ces modestes lots sauront attirer votre intérêt ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 267821795

• Premier prix :  Publication d’une publicité pour un PV / Scénario / Prélien au choix dans la new du forum et sur les forums partenaires + Un rang gratuit pour un personnage au choix.

• Deuxième prix : Publication d’une publicité pour un PV / Scénario / Prélien au choix dans la new du forum et sur les forums partenaires ( Sauf tops. ) + Un rang gratuit pour un personnage au choix.

• Troisième prix : Publication d’une publicité pour un PV / Scénario / Prélien au choix dans la new du forum et sur les forums partenaires ( Sauf tops et footers. ) + Un rang gratuit pour un personnage au choix.

Vos points dûment obtenus seront également transformés en Vermax à la fin de l'animation. Il peut s'agir d'un bon moyen d'accumuler de la liquidité, comme vous pouvez le constater.  



Formulaire :

Afin que vous puissiez réclamer votre dû.

Code:
• Nom et prénom de votre personnage :
• Lien vers votre réponse :
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ):
• Total de points obtenus :



Résultats :

Que le combat commence !


→ Maesella Nohgaris : 1075 points.
→ Saerelys Riahenor : 755 points.
→ Naema Vaelarys : 585 points.
→ Maera Bellarys : 150 points.
→ Mealys Naerhys : 100 points.
→ Maerys Qohraenos : 90 points.
→ Garaevon Agyreos : 70 points.



Et que les meilleurs gagnent !

avatar
Invité
Invité

Inaugurons ce topic. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 690370254

• Nom et prénom de votre personnage : Maesella Nohgaris.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Automne, Brouillard, Feuille, Plume, Parchemin, Pluvieux, Frisson, Citrouille, Masque, Mestre, Magister, Vendange, Nuageux, Crépuscule, Bruissement. ( Liste argent. )
• Total de points obtenus : 150 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3452972663
Maerys Qohraenos
Maerys Qohraenos
Prêtresse

https://rise-of-valyria.forumactif.com/t655-maerys-qohraenos-a-t
Je suis :P

• Nom et prénom de votre personnage : Maerys Qohraenos
• Lien vers votre réponse : juste ;)
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ):
1ère liste : Brouillard, Crépuscule, Automne, Plume, parchemin et Masque
2ème liste : Mélancolie et Equinoxe
• Total de points obtenus : 90 points si je sais compter :D


Merciiiii Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 2656854689
avatar
Invité
Invité

Bonsoir, bonsoir. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 690370254

• Nom et prénom de votre personnage : Maesella Nohgaris.
• Lien vers votre réponse : Juste là.
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Pétrichor, Apoptose, Marcescent, Incarnadin, Scriptorium, Pruine, Phylactère, Érubescence, Délinéer, Purpurin, Havir, Apostille, Pensum, Psittacisme, Prosopopée. ( Liste or. )
• Total de points obtenus : 300 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 2043654651
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3478876275
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Saerelys Riahenor.
• Lien vers votre réponse : Juste là !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Mélancolie, Scolastique, Grimoire, Langueur, Equinoxe, Flétrissure, Férule, Rubicond, Dialectique, Terne, Embuer, Stylet. ( Liste argent. )
• Total de points obtenus : 180 points.

Merci d'avance. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 690370254
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3478876275
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Naema Vaelarys.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Automne, Brouillard, Feuille, Plume, Parchemin, Pluvieux, Frisson, Citrouille, Masque, Mestre, Magister, Vendange, Nuageux, Crépuscule, Bruissement. ( Liste Bronze. )
• Total de points obtenus : 150 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3452972663
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3478876275
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Saerelys Riahenor.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Automne, Brouillard, Feuille, Plume, Parchemin, Pluvieux, Masque, Mestre, Magister, Vendange, Nuageux, Bruissement. ( Liste Bronze. )
• Total de points obtenus : 120 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 690370254
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3478876275
avatar
Invité
Invité

A mon tour Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 238207597

• Nom et prénom de votre personnage : Mealys Naehrys
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): pensum, scriptorium, purpurines (purpurin), havie (havir), pruines. ( Liste d'or )
• Total de points obtenus : 100 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 4287692158
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Saerelys Riahenor.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Automne, Brouillard, Feuille, Plume, Parchemin, Frisson, Masque, Mestre, Magister, Bruissement. ( Liste Bronze. )
• Total de points obtenus : 100 points.

• Nom et prénom de votre personnage : Saerelys Riahenor.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Mélancolie, Scolastique, Grimoire, Langueur, Flétrissure, Férule, Rubicond, Dialectique, Terne, Embuer, Stylet, Rubéfier. ( Liste Argent. )
• Total de points obtenus : 180 points.
Soit 280 points au total.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 690370254
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Maesella Nohgaris.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Brouillard, Feuille, Parchemin, Frisson, Masque, Crépuscule, Bruissement. ( Liste Bronze. )
• Total de points obtenus : 70 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 690370254
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3478876275
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Saerelys Riahenor.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Brouillard, Feuille, Plume, Parchemin, Pluvieux, Frisson, Masque, Magister, Nuageux,  Bruissement. ( Liste bronze. )
• Total de points obtenus : 100 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3452972663
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Maesella Nohgaris.
• Lien vers votre réponse : Par là !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Mélancolie, Scolastique, Grimoire, Langueur, Flétrissure, Embuer. ( Liste Argent. )
• Total de points obtenus : 90 points.

Merci d'avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 690370254
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Naema Vaelarys.
• Lien vers votre réponse : Par ici !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): Mélancolie, Scolastique, Grimoire, Langueur, Flétrissure, Férule, Rubicond, Dialectique, Terne, Stylet, Rubéfier.( Liste Argent. )
• Total de points obtenus : 165 points.

• Nom et prénom de votre personnage : Naema Vaelarys.
• Lien vers votre réponse : Par là !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ):Automne, Brouillard, Feuille, Plume, Parchemin, Citrouille, Masque, Mestre, Magister, Nuageux, Crépuscule, Bruissement. ( Liste Bronze. )
• Total de points obtenus : 120 points.
Soit 285 points.

Merci d’avance ! Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3350919650
Tessarion
Tessarion

Points ajoutés. Les longs mots de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone 3478876275
avatar
Invité
Invité

• Nom et prénom de votre personnage : Garaevon Agyreos
• Lien vers votre réponse : Por aqui !
• Mot(s) utilisé(s) ( Précisez la / les liste(s) utilisée(s). ): érubescence (liste or), délinéer (liste or), parchemin (liste bronze), bruissement (liste bronze), automne (liste bronze)
• Total de points obtenus : 20 + 20 + 10 + 10 + 10 = 70pts
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant